Comment choisir la bonne découpe ?

Il existe plusieurs moyens pour découper la tôle. Selon vos besoins nous choisirons l’outil le mieux adapté au sein de notre parc machine pour réaliser cette prestation.

Le choix dépend de la fonction finale de la pièce que vous nous confiez. Notre expérience et notre savoir-faire vous permettront de recevoir la pièce façonnée avec des outils adéquats, pour lui garantir un usage durable.

Moyen de découpe conventionnel.

DEHIMI INDUSTRIE regarde vers le futur avec les derniers outils technologiques mais nous avons aussi gardé nos moyens de découpe conventionnel comme la cisaille, le chalumeau etc…

Ces outils qui pourraient sembler rustiques sont d’un grand intérêt notamment lorsqu’il s’agit de découper du cuivre sans apport d’énergie (cisaille) ou pour découper des pièces avec un accès peu accessible (chalumeau).

Nous avons su garder ces compétences qui sont à la base de notre métier

Laser fibre de dernière génération, en continu H24

DEHIMI INDUSTRIE est aussi tourné vers le futur avec un laser fibre combiné à un magasin de tôle qui peut travailler H24. 

Notre laser fibre de 3kwatt est économique tout en nous permettant de couper de fortes épaisseurs.

Combiné poinçonneuse / laser ultra moderne

Notre nouvelle poinçonneuse complète notre outillage de découpe et nous permet désormais en plus des traditionnelles formes comme les ouïes ou crevées, de faire des petits plis, taraudages, nervures etc…

DEHIMI INDUSTRIE vous apporte son expertise

Nous prenons le temps de vous écouter, nos collaborateurs sont là pour comprendre vos besoins (fonction de votre pièce, finition, coût, délai, etc…), ils vous conseilleront et vous aiguilleront sur le bon choix de découpe.

N’hésitez pas à nous donner le maximum d’informations :
matière, épaisseur, plans, finition etc… Plus votre projet sera clair, plus notre réponse sera précise.

7 Rue Victor Grignard
ZAC de Kergaradec
29490 Guipavas